Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤black and white blog¤
9 mars 2008

Mort aux cons

Certains devineront pourquoi j'ai écrit sa ..........

C'est nul mais sa reflète ce que j'ai au fond de moi.

>heart

Morts aux cons

Hey[x3]

Je ne veux plus de mensonges,
Je veux la verité.
Je ne veux plus etre une ombre,
Je veux une vie illuminée

Je veux crier
  Frapper
     Hurler
      Je vais tuer
          Je vais v'nir te chercher

La politique j'men fou
     Le sexe j'men fou
         La biere j'men fou
           Je ne veux que toi

Je veux crier
  Frapper
     Hurler
      Je vais tuer
          Je vais v'nir te chercher

redgun


Les balles sont trop douces
Le poison trop lent
La pendaison trop conne
pour sortir de cette violence

Je veux crier
  Frapper
     Hurler
      Je vais tuer
          Je vais v'nir te chercher

Je vois ta photo et je m'écroule
  Je vois leur photo et je rêve qu'il s'écroulent

Je veux crier
  Frapper
     Hurler
      Je vais tuer
          Je vais v'nir te chercher
            En ecrivant sur les murs ton nom



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même si la vie est injuste.<br /> Que les gens sont tous cons.<br /> Que ce monde est mal foutu ...<br /> Je t'aime.<br /> Et la seule différence qu'il y a avec les trois premières constatation, c'est que ça ne changera pas. En revanche, on peut espérer qu'un jour Ils* déciderons de nous comprendre ...<br /> Pas sur =(<br /> Bisous & câlins a distance [malheureusement]<br /> Je t'aime fort <3
¤black and white blog¤
Publicité
Publicité