Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤black and white blog¤
5 mars 2008

P'tit résumé de ma semaine

Wala, déjà mercredi, et j'ai rien put poster depuis samedi moi ....

début de semaine très mitigé....



Mon miaou et mon Bretzel j'été supeeer content de vous retrouver ^^


Ma ju' je t'aiiime, pourquoi orange fais pas des forfait 21h-7h?

Devoir - Natation ... J'ai (presque ^^) oublier le bruit d'un clavier

Pas de dodo, juste toi, et c'est tant mieux <3

"T'es defoncer?
beh non.....
ah.... dommage"

Et vive nirvana

O_o''a ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A une heure du matin?????<br /> xD J'apprend des choses,là --'
J
Heureusement d'un côté --' Déjà qu'à 1h du mat' on est complètement incapables de parler correctement de choses [presque] correctes ... <br /> Mais j'avoue que ça serait cool qu'ils fassent au moins un forfait illimté 24h/24 7j/7 juste vers un numéro [on se demande bien lequel XD ]<br /> Bref ... trop bonnes soirées à parler avec toi n'empêche ... Je t'aime à la folie <33<br /> Biiisous
¤black and white blog¤
Publicité
Publicité