Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤black and white blog¤
1 mars 2008

Hives

Par ce que, c'est les hives... et que ce blog s'inspire de leur dernier albUm

Pas très connu dans ce pays qu'est la France, ces suédois le mérite vraiment......

autrement dit : Je surkiiiiiif

hives2020042003px3kz1

merci a leurs majestés royales d'êtres la ....

Et je vais les voiiiiiiiiiiiir en concert

la veille de ton anniv' ........
J'aurais bien aimer t'y enmener <3

O_o''a ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais il est vraiment trop con mon ordi --'<br /> Il a fait un BIG raccourcit de ce que j'avais écris<br /> Du coup au lieu d'avoir marqué<br /> " Je t'aiiiiime<br /> Le concert --> La veille de mon anniv' ^^"<br /> Il a marqué<br /> " Je t'aiiiime La veille de mon anniv'^^"<br /> ><' j'espère que sur ce com' il va le mettre comme il faut et que c'est pas juste mon ordi qui bug -_-'<br /> Dans tout les cas, je vais ENCORE passer pour une conne. C'est pas graaaave XD<br /> Bref, je t'aime fort <33 Biisous
J
Ouiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Vive les Hiiiiiiives =D<br /> Il déchire tout ce groupe !!<br /> Mercii de m'avoir envoyé les deux albums =D<br /> Je t'aiiiiime La veille de mon anniv' ^^<br /> Bisous tit Ecureuil
J
Ouiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Vive les Hiiiiiiives =D<br /> Il déchire tout ce groupe !!<br /> Mercii de m'avoir envoyé les deux albums =D<br /> Je t'aiiiiime La veille de mon anniv' ^^<br /> Bisous tit Ecureuil
¤black and white blog¤
Publicité
Publicité